Partagez | .
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


BALLES TIRÉES : 11
DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2015
PSEUDO : plumyts.
CRÉDITS : ghost.writer.
AVATAR : tbs.
ÂGE : vint-cinq ans.
STATUT : célibataire.
DISPONIBILITÉ : pourquoi pas, viens en mp.
MessageSujet: COEUR DE PIERRE.   Sam 5 Déc - 12:01


Ozkàr Iriakov feat Thomas Sangster
+ i rather be alone +



INFOS GENERALES

Nom & Prénom: ozkàr vladimir iriakov
Âge: vingt-cinq ans.
Date de naissance: douze mai
Lieu de naissance: ici même
Race: c'est un wendigo, un cannibale qui possède une force, une agilité, une endurance et une vitesse supérieure à la moyenne. Il a aussi tout un tas de longues dents tranchantes et des yeux brillants dans le noir quand il se transforme.
Clan: aucun.
Statut Matrimonial: célibataire, bisexuel.
Profession: écrire ici
Qualités rusé, débrouillard, aventurier, endurant, observateur, ouvert d'esprit, vigilant.
Défauts: taciturne, impulsif, sans humour, asociable, solitaire, lâche, impatient, insensible.
Groupe: divergent.


+ Derrière l'écran

Pseudo: plumyts Âge: majeure et vaccinée Présence: 5/7 jours Personnage: inventé Comment as-tu connu le forum?: par ma petite mangue  I love you  Crédits: bazzart Un dernier mot?: j'vous kiss les fesses  applause


en savoir un peu plus sur moi


+ Que pensez-vous des autres surnaturels ?

Il existe dans ce monde de nombreuses espèces surnaturelles. Ozkàr est au courant, et il en connaît certaines mais ce n'est pas pour autant qu'il apprécie la compagnie de toutes. Il a un ami sorcier, enfin si l'on peut appeler ça un ami. Nathan passe son temps à lui envoyer des invitations pour des soirées auxquelles il ne répond pas toujours, n'appréciant pas vraiment de passer des soirées avec plein d'êtres surnaturels. C'est vraiment étrange.


+ Comment vivez-vous les événements actuels ?

Il ne sait pas vraiment. Il craint que leur identité soit dévoilée au monde entier et que tout à coup, il soit chassé et persécuté. C'est un monstre cannibale, personne ne souhaite que ce genre d'espèces vive. D'ailleurs, il ne sait même pas si il en existe d'autres comme lui par ici. En tout cas, il n'en a jamais vu, pas depuis la mort de sa famille.


+ Racontez-nous comment vous êtes devenu un surnaturel et comment vous l'avez vécu?

Oz est né ainsi, Wendigo né de deux parents Wendigo. Il avait un frère jumeau, c'était un être cannibale lui aussi. Leur petite vie de famille était plutôt sympathique, et il a toujours apprécié sa condition. Leurs parents les ont initié depuis tout petit à la viande humaine, et ils ont eut leur première transformation à l'âge de huit ans. Depuis sept ans, Ozkàr peut prendre une forme animale, et il apprécie beaucoup cette condition. C'est grâce à son ami sorcier, à vrai dire.


© UNDER YOUR EYES 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BALLES TIRÉES : 11
DATE D'ARRIVÉE : 03/12/2015
PSEUDO : plumyts.
CRÉDITS : ghost.writer.
AVATAR : tbs.
ÂGE : vint-cinq ans.
STATUT : célibataire.
DISPONIBILITÉ : pourquoi pas, viens en mp.
MessageSujet: Re: COEUR DE PIERRE.   Sam 5 Déc - 12:01


UN PETIT TITRE A TOI
+ Ta citation +


+ TON HISTOIRE

Vif et joyeux, le joli blond court dans toute la maison, traînant derrière lui un linge blanc alors qu'il vient d'ôter son déguisement de fantôme. Le jeune Wendigo joue avec son frère aux monstres, car depuis qu'ils ont subit leur première transformation, ils ne parlent que de ça entre eux. Son rire cristallin résonne dans la salle, et il dévale les escaliers à toute vitesse, hurlant à Ludi de se dépêcher. « Vieeeeeeeeeens on va dans la cabane ! » Son frère, tout de noir vêtu éclate de rire et le suit encore plus vite. Ozkàr glisse et se retrouve sur les fesses, puis rit de nouveau et repart aussi vite qu'il est arrivé, mais Ludi arrive en premier à la cabane. « GAGNER ! T'as un gage ! » Essoufflé, le Wendigo hoche de la tête avant de claquer un baiser sur la joue de son frère. « Okay, okay. Je fais quoi ? » Il rit et regarde le joli blond aux yeux bleus face à lui, attendant la réponse. Mais un grand cri résonne tout à coup dans le manoir familial, et Ozkàr fronce les sourcils en regardant autour de lui, regardant Ludi partir à toute vitesse vers la maison. Il tente de le rattraper, avant de se glacer d’effroi en observant la scène sous ses yeux. Sa mère, gisant au sol avec une flèche entre les deux yeux, et un peu plus loin, son père dans le même état. Il voit une flèche l'effleurer et se planter droit dans le cœur de son jumeau. Hoquetant, le Wendigo les fixe, puis détale à toute vitesse vers la forêt, puisant dans ses réserves pour sauver sa peau. Ils sont morts, tous. Il entend le sifflement des flèches dans son dos, l'une d'elle passe si près de son genou qu'elle le fait tomber la tête la première sur une pierre. Assommé, il reste là quelques heures, jusqu'à reprendre conscience.

© UNDER YOUR EYES 2015


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

COEUR DE PIERRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre de jade
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» difficile d'écouter son coeur quand sa tête est ailleurs.
» noël du coeur
» Guirlande de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Your Eyes ::  :: Show me your soul :: Dossiers validés-